Nikola Tesla France et Energie Libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nikola Tesla France et Energie Libre

Le forum de tous ce qui touche aux travaux de Nikola Tesla . Ici exit la sur unité et la branlette intellectuelle! Vive le sur numéraire et la pratique!

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    Trouver la fréquence de résonance d'une bobine tesla "video"

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 201
    Date d'inscription : 25/12/2015

    Trouver la fréquence de résonance d'une bobine tesla "video" Empty Trouver la fréquence de résonance d'une bobine tesla "video"

    Message par Admin Mer 1 Juin - 6:43

    Petit tutoriel:

    jeremdu49
    jeremdu49


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/12/2015

    Trouver la fréquence de résonance d'une bobine tesla "video" Empty Re: Trouver la fréquence de résonance d'une bobine tesla "video"

    Message par jeremdu49 Mer 1 Juin - 19:17

    Merci du récapitulatif et surtout pour le reste je n'aurai pas pensé à le faire avec une carte son d'ordi et un ampèremètre Wink
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 201
    Date d'inscription : 25/12/2015

    Trouver la fréquence de résonance d'une bobine tesla "video" Empty Re: Trouver la fréquence de résonance d'une bobine tesla "video"

    Message par Admin Mer 1 Juin - 20:08

    tu sais, de nos jours personnes ne sait plus penser.
    Th20777
    Th20777


    Messages : 68
    Date d'inscription : 26/12/2015

    Trouver la fréquence de résonance d'une bobine tesla "video" Empty Re: Trouver la fréquence de résonance d'une bobine tesla "video"

    Message par Th20777 Mer 1 Juin - 21:41

    Une vidéo bien interressante Smile, ou comment Mc giver des bobines tesla .
    Quand tu approche ta main , ou autre chose , la capacité du tore / terre , se modifie car tu change la permittivité relative (epsilon 0 ) du milieu , cest bien ça?
    En tt cas cela ma donné envie de tenter l'aventure , sachant que tout ce que j'ai pour l'instant c'est de la récup de circuit d'un systeme d'enceintes audio pour ordi.. sinon ba j'en ferai une en rentrant chez moi.
    D'apres toi , comment évolue les fréquences d'une bobine tesla, en haut d'une montagne , genre a 2800, ou 3300? La capa baisse avec la rareté de l'air non?
    Tient ce facteur peut amener a du non linéaire, juste une idée ...
    jeremdu49
    jeremdu49


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/12/2015

    Trouver la fréquence de résonance d'une bobine tesla "video" Empty Re: Trouver la fréquence de résonance d'une bobine tesla "video"

    Message par jeremdu49 Mer 1 Juin - 22:08

    Lol oui, moi le premier ( c'est plus la logique que j'ai pas encore ) mais bon...

    Contenu sponsorisé


    Trouver la fréquence de résonance d'une bobine tesla "video" Empty Re: Trouver la fréquence de résonance d'une bobine tesla "video"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 7 Oct - 20:28