Nikola Tesla France et Energie Libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nikola Tesla France et Energie Libre

Le forum de tous ce qui touche aux travaux de Nikola Tesla . Ici exit la sur unité et la branlette intellectuelle! Vive le sur numéraire et la pratique!

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

5 participants

    bobine de tesla de TESLA

    zentux
    zentux


    Messages : 146
    Date d'inscription : 29/12/2015

    bobine de tesla de TESLA - Page 2 Empty Re: bobine de tesla de TESLA

    Message par zentux Mer 4 Mai - 22:30

    ce n'est pas grave comme je ne te comprend pas cela ira bien en semble !
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 201
    Date d'inscription : 25/12/2015

    bobine de tesla de TESLA - Page 2 Empty Re: bobine de tesla de TESLA

    Message par Admin Mer 4 Mai - 22:32

    oui mais les autres me comprennent.
    zentux
    zentux


    Messages : 146
    Date d'inscription : 29/12/2015

    bobine de tesla de TESLA - Page 2 Empty Re: bobine de tesla de TESLA

    Message par zentux Mer 4 Mai - 22:37

    T'en mieux pour toi !
    Je te souhaite qu'il te comprenne de plus en plus, et de mieux en mieux pas comme moi !
    Est qui ne s'inscrive pas seulement sur le site !
    Et qu'il ne soit pas mécontent quand tu leur retiendras leur mail privé pour les protégés d'eux-mêmes !
    Et qu'ils continueront à parler le même langage que toi !
    Pour un jour te faire ce que tu leur fais !
    De bonnes choses en prévision !
    jeremdu49
    jeremdu49


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/12/2015

    bobine de tesla de TESLA - Page 2 Empty Re: bobine de tesla de TESLA

    Message par jeremdu49 Mer 4 Mai - 23:14

    Les autres te comprennent meais moi pas, arrête de t'apitoyé sur ton sort mec on dirai que t'es frustré et bloqué sur ton néon et ton ampoule resistive "que faire d'autre" heu... Je serai toi je bouferai du kapanadze sur YouTube, disloqué les images et que pourrai tu voir? Hahahahah tout ce que dit admin.... Mais tu comprend pas donc arrête tout de suite l'énergie libre sa ne doit pas être pour toi à mon avis.

    Je t'invite à retourné sur conspi eux s'avent comment faire!!! Ta vu richard viale ou kesh c'est mieux par la bas, moi perso je comprend pas mais toi peut être que oui Wink
    zentux
    zentux


    Messages : 146
    Date d'inscription : 29/12/2015

    bobine de tesla de TESLA - Page 2 Empty Re: bobine de tesla de TESLA

    Message par zentux Jeu 5 Mai - 2:03

    Il n'a jamais était défendu d'employé d'autre terme !
    Si je remplace vos métaphore par les miennes cela ne veut pas dire que je ne parviendrai a rien !
    Vous avez votre manière de faire comme tout le monde, moi pas.
    Cela ma permis de résoudre de nombreux problème que tout le monde considéré comme impossible, car des autorités savait soit disant mieux et avait affirmé que cela était impossible !
    Un fait reste un fait, quelque soit les mots qui soit employé.
    La culture générale et souvent faite pour pavané, pour devenir un privilège, et en imposé aux autres !
    Se qui savent font preuve de bienséance, et sont souvent humble car il n'ont rien a imposé au autres, car il non rien a prouvé !
    C'est bien clair, quand ont sais faire ont a du temps a consacré aux autres car ont a rien a comblé en soi !
    Ont ne manque de rien, et ont est toujours près a aidé !
    Je ne suis pas ici pour apprendre quelque chose, je suis loin de tout savoir et ne cherche pas.
    Qu'est ce que cela vous apporte de faire se qui a déjà était fais, pour reproduire les même schéma, et en fin aboutir aux même résulta que les autres, a savoir donnée raison a la loi de conservation de l'énergie ?
    Je ne suis pas triste, je suis plutôt curieux !
    Pourquoi n'êtes vous pas votre propre mentor, au lieux de suivre des modèles ?
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 201
    Date d'inscription : 25/12/2015

    bobine de tesla de TESLA - Page 2 Empty Re: bobine de tesla de TESLA

    Message par Admin Jeu 5 Mai - 6:10

    zentux a écrit:Il n'a jamais était défendu d'employé d'autre terme !
    Si je remplace vos métaphore par les miennes cela ne veut pas dire que je ne parviendrai a rien !
    Vous avez votre manière de faire comme tout le monde, moi pas.
    Cela ma permis de résoudre de nombreux problème que tout le monde considéré comme impossible, car des autorités savait soit disant mieux et avait affirmé que cela était impossible !
    Un fait reste un fait, quelque soit les mots qui soit employé.
    La culture générale et souvent faite pour pavané, pour devenir un privilège, et en imposé aux autres !
    Se qui savent font preuve de bienséance, et sont souvent humble car il n'ont rien a imposé au autres, car il non rien a prouvé !
    C'est bien clair, quand ont sais faire ont a du temps a consacré aux autres car ont a rien a comblé en soi !
    Ont ne manque de rien, et ont est toujours près a aidé !
    Je ne suis pas ici pour apprendre quelque chose, je suis loin de tout savoir et ne cherche pas.
    Qu'est ce que cela vous apporte de faire se qui a déjà était fais, pour reproduire les même schéma, et en fin aboutir aux même résulta que les autres, a savoir donnée raison a la loi de conservation de l'énergie ?
    Je ne suis pas triste, je suis plutôt curieux !
    Pourquoi n'êtes vous pas votre propre mentor, au lieux de suivre des modèles ?

    Encore un pavé pour être à côté de la plaque. tout en faisant ton calimero.

    Ce qu'ont te reproche c'est d'essayer de révolutionner là ou y'a pas et d’arrêter d'aiguiller des gens sur de fausse route.

    On te demande de prouver , mais à part tes néons que tu allume par effet de peau et Non ET ( MDR ) , tu ne fait rien dautre. Ya une centaines de gamins qui joues avec des kashers comme tu le fait de par le monde.

    Concernant ton blabla psy à 2 balle c'est de la merde aussi.

    Ici on te demande de faire des schémas et de prouver. Depuis toutes tes vidéos tu fait que de la merde. Il faut quoi? que les autres te fasse des vidéos pour faire ton taf à ta place ?!

    On t'à demandé des choses, mais à chaque fois il manque quelques choses, ou soit tu est Hors Sujet .

    Bref , tu sert à rien que tu le veuille ou non. Et encore une fois on parle de ton comportement que tu laisse transparaitre sur le forum, et je ne parle pas d'autre choses que l'ont soit d'accord.

    jeremdu49
    jeremdu49


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/12/2015

    bobine de tesla de TESLA - Page 2 Empty Re: bobine de tesla de TESLA

    Message par jeremdu49 Jeu 5 Mai - 14:14


    Je ne suis pas triste, je suis plutôt curieux !
    Pourquoi n'êtes vous pas votre propre mentor, au lieux de suivre des modèles ?[/quote]


    tu pense être ton propre mentor? tu ne suis pas un modele? que fais tu de tesla n'est ce pas un modele?

    tu n'est pas triste mais plutôt curieux!!! ok je le suis aussi, devant des personne qui connaissent bien la chose!!! excuse moi mais dans n'importe quel savoir ou on veut apprendre, je respect le savoir des anciens ou de la connaissance de ceux qui ont pratiqué et a partir de la je trouve que je n'est pas a remettre en question quelque chose qui a déjà était fait ou pratiqué, c'est comme dans mon métier (menuisier) actuellement je boss dans une grosse boite d'agencement et il a des personnes qui y boss depuis des années, pour ma part meme si je connais mon métier je vais quand meme demandé comment procédé!!! on va dire en mm temps j'ai pas forcement le droit a l'erreur.

    admin nous a donné quelque piste et ce n'est pas en faisant un auto oscillant avec un transistor et une résistance pour allumé des neon ou ampoule que tu va avancer, je serai toi je commencerai a faire des eclaires de 70cm et a partir de la ok on peux discuté sur ce que tu pourrai comprendre, déjà essais d'atteindre les 70cm d'éclairs comme les miens, pour te dire que je ne suis pas électronicien et j'y arrive alors que mm des électronicien n'y parviennent mm pas donc bas bonne chance et commence tout de suite car les transistor coute chère!!! et tu va en claqué...

    pour finir si tu veux mettre tes video fait toi un topic sur ce forum comme sa tu pourra refaire les meme video et les posté sur ta page sa intéressera que toi car perso moi je les regarde pas c'est tellement nul et non instructive...

    encore une dernière chose que comprend tu entre un sstc et un drsstc? pour te dire j'ai tout juste compris le week dernier alors explique ta science la dessus!!! le but ici "sur ce topic" c'est les bobine de tesla et non de la psychologie a deux bal.
    zentux
    zentux


    Messages : 146
    Date d'inscription : 29/12/2015

    bobine de tesla de TESLA - Page 2 Empty Re: bobine de tesla de TESLA

    Message par zentux Jeu 5 Mai - 17:36

    Les modèles sont lá pour données l'exemple !
    C'est ta nous de suivre notre propre chemin.

    Le je pense donc je suis !
    Mais tu as raison sur bien des points.

    Cependant mon objectif, n'est pas de produire des eclairs, n'y de faire de la musique avec.
    Je reconnaît que cela pourraient etre une chose a accomplir de ma part, quand mes objectif seront finalisés.

    Je respecte ton travail, jaime bien, j'ai un oncle qui etait ébéniste, et j'aimer restè avec lui pour voir sont travail.
    Pour ce qui concerne ce que Admin disait a propos des choses promise si il pense a l'experience Radio, la premiere video avec un poste radio a etait sensurè sur youtube, puis pour l'autre radio en AM je n'est pas trouver d'ebergement devant cette difficultés j'ai abandonnée de plus comme tu le dit si bien jeremdu49 ce n'est pas intéressant, je garde les choses pour moi !

    Je vais faire mieux que vous, je vais vous donnée raison, en conservant ma cerenite pour moi !

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 201
    Date d'inscription : 25/12/2015

    bobine de tesla de TESLA - Page 2 Empty Re: bobine de tesla de TESLA

    Message par Admin Jeu 5 Mai - 22:15

    zentux a écrit:Je vais faire mieux que vous, je vais vous donnée raison, en conservant ma cerenite pour moi !

    Crétin comme phrase.  tu peux garder ta sérénité mais aussi ta morale alors.

    Contenu sponsorisé


    bobine de tesla de TESLA - Page 2 Empty Re: bobine de tesla de TESLA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 8 Oct - 0:19