Nikola Tesla France et Energie Libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nikola Tesla France et Energie Libre

Le forum de tous ce qui touche aux travaux de Nikola Tesla . Ici exit la sur unité et la branlette intellectuelle! Vive le sur numéraire et la pratique!

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

5 participants

    Présentation de TH20

    Th20777
    Th20777


    Messages : 68
    Date d'inscription : 26/12/2015

    Présentation de TH20 Empty Présentation de TH20

    Message par Th20777 Sam 26 Déc - 22:54

    Bonjour a tous ,
    Je m' intéresse aux travaux de tesla et aux systèmes sur-numéraires depuis plusieurs années ( début de la pratique novembre 2011)
    Ayant une formation en électricité, j'ai tenté de répliquer divers appareils dits à " énergie libre" : moteur a aimant , appareil de don smith , et une mini double teslacoil ..
    Mes seuls résultats furent de belles surtension , un mini oscilo (DSO nano a éviter ...) jeté a la poubelle , quelques éclairs et échelle de Jacob, mais malheureusement dame nature ne m'aura jamais cédé un seul milliwatt, ou du moins je n'ai pu le mesuré ..
    Depuis quelques temps je ne dispose plus de mon atelier ( je suis à st pierre et Miquelon, alors que mon atelier est dans les Pyrénées orientales (66) ).
    Alors je cherche a comprendre théoriquement le fonctionnement du pompage d’électron avec les documents tangibles et sérieux que l'on peut trouver sur internet, et expliquer le système avec les connaissances actuelles .
    La théorie ne remplace pas la pratique , et même, la pratique m'a permis de comprendre la théorie ...
    Mais je dois faire avec ce que j'ai chez moi : une connexion internet et ce qu'il y a au dessus de mes épaules..
    Ainsi je suis ravi de rejoindre ce forum, discuter et partager avec toute personne voulant expérimenter sur le sujet !

    Ps : j'ai une maladie inconnue qui me fait pondre de gros pavés .. j'essayerai de pas trop polluer ce forum avec mon style d’écriture qui pue la branlette intellectuelle Embarassed .
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 201
    Date d'inscription : 25/12/2015

    Présentation de TH20 Empty Re: Présentation de TH20

    Message par Admin Dim 27 Déc - 0:08

    Salut à toi .

    N'hésite pas à poster dans les différents thèmes du Forum toutes tes expériences, et surtout à contacter les membres pour progresser.
    dracub
    dracub


    Messages : 65
    Date d'inscription : 25/12/2015
    Age : 50
    Localisation : Gournay76

    Présentation de TH20 Empty Re: Présentation de TH20

    Message par dracub Dim 27 Déc - 20:26

    Bienvenue à toi Th20777
    Very Happy
    HEPHAISTOS
    HEPHAISTOS


    Messages : 11
    Date d'inscription : 25/12/2015
    Age : 74
    Localisation : SARTHE 72

    Présentation de TH20 Empty Re: Présentation de TH20

    Message par HEPHAISTOS Mer 30 Déc - 8:47

    Bonjour et bienvenue TH20.

    Un de plus dans le monde de l'énergie "libre".

    Et tu as des connaissances en électronique. Cool.
    zentux
    zentux


    Messages : 146
    Date d'inscription : 29/12/2015

    Présentation de TH20 Empty Re: Présentation de TH20

    Message par zentux Sam 2 Jan - 16:55

    Re Salut !
    Je t'apprécie beaucoup.
    La chose étonnante, c'est que j'habite l'à où tu avais ton atelier, dommage qu'on est pus ce rencontré !
    En tout cas, j'ai fait du chemin et me suis enrichi sur un autre plan que celui financiers, et ta présentation me fait pensé à une partie de mon vécu !
    Heureux de te découvrir.

    Contenu sponsorisé


    Présentation de TH20 Empty Re: Présentation de TH20

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 8 Oct - 2:27