Nikola Tesla France et Energie Libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nikola Tesla France et Energie Libre

Le forum de tous ce qui touche aux travaux de Nikola Tesla . Ici exit la sur unité et la branlette intellectuelle! Vive le sur numéraire et la pratique!

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

3 participants

    Petite dédicace à toutes ces sangsues du Net

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 201
    Date d'inscription : 25/12/2015

    Petite dédicace à toutes ces sangsues du Net Empty Petite dédicace à toutes ces sangsues du Net

    Message par Admin Jeu 28 Jan - 8:22

    Salut, je fait un petit topic qui n'à rien à voir concernant ce forum.

    Ce petit message est là pour toutes ces sangsues qui m'ont léché le cul pendant des semaines pour avoir des infos.

    Je m'explique, en 2 ans j'ai essayé de transmettre des informations primordiales pour l’énergie libre dont le forum chercheurduvrai, magnetosynergie ou génération hydrogène. Forums dont j'ai été banni lol.

    Mais si vous remarquez bien, sur ces Forums il ne s'y passe absolument rien de concret à part du blablatage.

    J'ai amené au concept de mixage de U et U, qui d’ailleurs commence à faire sont chemin sur overunity ou realstrannik .



    Mise à part , faites attention aux personne qui viennent , se mettent à parler à fond avec vous en vous flattant, ou vous provoquant volontairement pour vous faire sortir de vos gonds  dans le seul but de vous soutirer des informations. Et une fois que vôtre interlocuteur vous aura soutiré des infos qu'il pense "essentielles" , il disparaîtras comme Casper.

    Un des exemples que j'ai vécu est Mr "eclectron" sur chercheurduvrai.  J'ai discuté avec lui de nombreuse fois, même en skype . Il avait l'air bien gentil, mais du jours au lendemain il à disparu mdr, mêmes ses boites mails !
    Et pourtant! Rien de ce que je lui ai expliqué n'à ete PARTAGE! ( balèze pour un gars qui se dit vouloir partager ) et qu'il ne me dise pas que ce que j'ai donné comme info était de la merde, car, il balance des infos qui s'y rattache .

    Bref attentions aux sangsues !! et aux personnes qui se disent... et savent quoi dire!

    Bonne journée à vous.
    dracub
    dracub


    Messages : 65
    Date d'inscription : 25/12/2015
    Age : 50
    Localisation : Gournay76

    Petite dédicace à toutes ces sangsues du Net Empty Re: Petite dédicace à toutes ces sangsues du Net

    Message par dracub Jeu 28 Jan - 10:12

    oui moi j'ai vécu ma première expérience de sangsue l'autre jour ,je t'avais expliquer .
    ça m'a carrément étonné de la personne , et pourtant ....
    Le mec voulais tous simplement des infos pour refaire une DRSSTC afin de faire du bizness avec,
    sauf que moi je lui est rien lâché donc il est repartit bredouille ...
    Et en plus c'est le genre de gars qui me critiquait(ainsi que mon travaille) ouvertement dans son club de science "pour vieux ingénieurs gâteux à la retraite"...
    zentux
    zentux


    Messages : 146
    Date d'inscription : 29/12/2015

    Petite dédicace à toutes ces sangsues du Net Empty Re: Petite dédicace à toutes ces sangsues du Net

    Message par zentux Sam 30 Jan - 22:58

    Salut
    Pour ma part, j'ai vécu cela avec l'informatique.
    J'appelle ça, l'amitié à sans unique.
    Je suis plutôt de nature généreuse, tout ceux qui me côtoie le savent bien.
    Maintenant, il ne peuvent plus trop compter sur moi car j'ai le nez dans mes bobine, j'ai un tout petit peut changé de passion.
    Je crois que beaucoup vont là ou il trouve leur intérêt !
    Du moment où il ont se qui veulent, plus rien d'autre n'a de valeur pour eux.
    Je connais bien cette mentalité car je suis objecteur de conscience et libriste convaincu

    Contenu sponsorisé


    Petite dédicace à toutes ces sangsues du Net Empty Re: Petite dédicace à toutes ces sangsues du Net

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 8 Oct - 0:23